La ferme du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 oeufs fécondés de Marans ou de brahma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clo
Fermier stagiaire
Fermier stagiaire
Clo


Messages : 2387
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 54
Localisation : centre de la France - la ville du Printemps

oeufs fécondés de Marans ou de brahma Empty
MessageSujet: oeufs fécondés de Marans ou de brahma   oeufs fécondés de Marans ou de brahma Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 2:04 pm

Cherche oeufs fécondés de Marans ou de Brahma

Merci


Dernière édition par Clo le Jeu 03 Avr 2014, 3:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeufs fécondés de Marans ou de brahma Empty
MessageSujet: Re: oeufs fécondés de Marans ou de brahma   oeufs fécondés de Marans ou de brahma Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 2:24 pm

Clo j'adore ton erreur de frappe !!! Elle est géante ... cherche "meufs fécondés" !!!!  oeufs fécondés de Marans ou de brahma 596784 

Tu cherches quoi comme couleur en brahma ??? Tu aurais dû me le dire .... je t'aurais mis des œufs direct dans la couveuse tu gagnais déjà du temps sur l'incubation !!!  oeufs fécondés de Marans ou de brahma 94595
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Fermier stagiaire
Fermier stagiaire
Clo


Messages : 2387
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 54
Localisation : centre de la France - la ville du Printemps

oeufs fécondés de Marans ou de brahma Empty
MessageSujet: Re: oeufs fécondés de Marans ou de brahma   oeufs fécondés de Marans ou de brahma Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 3:48 pm

mais euhhh t'es méchante de te moquer de mon erreur  oeufs fécondés de Marans ou de brahma 33036 lol! 

je me rappelais plus que tu avais des brahmas tu as quelles couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeufs fécondés de Marans ou de brahma Empty
MessageSujet: Re: oeufs fécondés de Marans ou de brahma   oeufs fécondés de Marans ou de brahma Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 4:27 pm

Les brahma sont toutes pures races ..... mais il ne me reste plus que 2 cocos pures races aussi mais qui n'ont rien à voir au niveau couleurs !!!

Les filles : maillé doré et maillé doré bleu, maillé argenté,du bleu, des blanches X noires (elles ressemblent à des splashs).

Les 2 cocos : blancs x noirs un ressemble un peu à un blanc sale son nom est l'indien et l'autre est plus comme un splash.
 
Tu vas me dire pourquoi as-tu fait ça ???

Au départ je pensais vendre quelques sujets, mais les grecs n'achètent pas de poules de race surtout à des étrangers ....
Je garde mes parquets de Bresse qui eux reproduisent ....
Normalement je dois me séparer des 2 cocos brahma. Je ne veux pas être envahie de poules.
Donc voilà ... Si jamais tu es partante je mets les cocos dans les parquets avec les poulettes et je t'envoie des œufs une fois qu'ils ont fait leur boulot ....
Tu auras du pure race mais pas en couleur.

Si tu veux des p'tites poules soie rouges ou fauves j'en ai aussi .... je te dis tout de suite le coco est hors standard trop de noir dans la queue et le camail trop blond .... mais les ps sont super marrantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Fermier stagiaire
Fermier stagiaire
Clo


Messages : 2387
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 54
Localisation : centre de la France - la ville du Printemps

oeufs fécondés de Marans ou de brahma Empty
MessageSujet: Re: oeufs fécondés de Marans ou de brahma   oeufs fécondés de Marans ou de brahma Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 4:41 pm

Ok pour tes cocos brahmas
Pour les ps j attends un peu
Je te dois combien ?


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeufs fécondés de Marans ou de brahma Empty
MessageSujet: Re: oeufs fécondés de Marans ou de brahma   oeufs fécondés de Marans ou de brahma Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 5:57 pm

Attends que je mette les poules avec les coqs !!!!!

Les œufs je te les donne tu ne me devras que les frais de port. Mais tu sais au niveau couleur, je ne sais vraiment pas ce qu'il en sortira !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Fermier stagiaire
Fermier stagiaire
Clo


Messages : 2387
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 54
Localisation : centre de la France - la ville du Printemps

oeufs fécondés de Marans ou de brahma Empty
MessageSujet: Re: oeufs fécondés de Marans ou de brahma   oeufs fécondés de Marans ou de brahma Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 6:29 pm

oki je vais attendre  oeufs fécondés de Marans ou de brahma 213775 
c'est pas grave pour les couleurs ce sera la surprise  oeufs fécondés de Marans ou de brahma 2225400551 
Revenir en haut Aller en bas
Gratouilli
Modérateur
Modérateur
Gratouilli


Messages : 18791
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Bourgogne - près de Dijon

oeufs fécondés de Marans ou de brahma Empty
MessageSujet: Re: oeufs fécondés de Marans ou de brahma   oeufs fécondés de Marans ou de brahma Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 5:44 pm

Karine tu devrais nous mettre des photos de tes sujest + souvent : ça doit être beau tout ce monde-là adulte...  oeufs fécondés de Marans ou de brahma 420638 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeufs fécondés de Marans ou de brahma Empty
MessageSujet: Re: oeufs fécondés de Marans ou de brahma   oeufs fécondés de Marans ou de brahma Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 11:08 am

Je remonte le post pour Clo ...

Ce matin j'ai mis les poules avec les cocos .... un carnage .... ils ont attaqué les poules ... j'ai dû retirer les poules d'urgence !!!

Donc Clo est revenue à la case départ ... pas de brahma !!! C'est vraiment dommage ... je suis déçue.

Pour la petite histoire mon père a été bricoler dans les enclos dans la matinée .... il s'est fait attaquer aussi !!!

Demain, c'est terminé pour eux !!! Ils vont passer leurs nerfs dans le congel !!!


Dernière édition par Karine le Dim 06 Avr 2014, 1:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Fermier stagiaire
Fermier stagiaire
Clo


Messages : 2387
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 54
Localisation : centre de la France - la ville du Printemps

oeufs fécondés de Marans ou de brahma Empty
MessageSujet: Re: oeufs fécondés de Marans ou de brahma   oeufs fécondés de Marans ou de brahma Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 11:51 am

merci Karine  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeufs fécondés de Marans ou de brahma Empty
MessageSujet: Re: oeufs fécondés de Marans ou de brahma   oeufs fécondés de Marans ou de brahma Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 1:17 pm

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cécile
Citadin impliqué
Citadin impliqué
Anne-Cécile


Messages : 942
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 47
Localisation : Belgique

oeufs fécondés de Marans ou de brahma Empty
MessageSujet: Re: oeufs fécondés de Marans ou de brahma   oeufs fécondés de Marans ou de brahma Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 6:20 pm

Clo ,je connais un éleveur de brahma en Belgique,il pourra p-ê t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindesfees.skynetblogs.be/
Matthieu.D
Citadin en visite
Citadin en visite
Matthieu.D


Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 20

oeufs fécondés de Marans ou de brahma Empty
MessageSujet: Re: oeufs fécondés de Marans ou de brahma   oeufs fécondés de Marans ou de brahma Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 6:27 pm

Si vous connaissez un éleveur en Belgique je suis intéressé si elles sont belles et pure races en couleur tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oeufs fécondés de Marans ou de brahma Empty
MessageSujet: Re: oeufs fécondés de Marans ou de brahma   oeufs fécondés de Marans ou de brahma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oeufs fécondés de Marans ou de brahma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme du bonheur :: Le poulailler :: Petites annonces avicoles-
Sauter vers: