La ferme du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Recherche poules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie
Admin
Admin
Elodie


Messages : 4986
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 40
Localisation : Cher

Recherche poules Empty
MessageSujet: Recherche poules   Recherche poules Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 8:07 pm

Bonjour,

Je sais qu'il n'y a pas grand monde dans ma région mais je recherche de quoi redonner vie à mon poulailler !

En priorité des poules pondeuses car les "vrais" oeufs me manquent terriblement !!

Ensuite, j'aimerai à toute petite échelle, recomposer des parquets pour élever les races qui me tiennent le plus à coeur, c'est à dire la Padoue chamois naine, et la Poule-soie barbue GR. J'aimerai reprendre des blanches, des noirs, et des coucous.

Si vous avez donc ou si vous connaissez des personnes susceptibles d'avoir mon bonheur, je suis toute ouïe ! Very Happy

Si d'ici un mois je n'ai toujours pas trouver, je pourrais envisager de prendre des oeufs à couver, donc si vous avez des oeufs cela pourrait éventuellement m’intéresser aussi.

Par avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gratouilli
Modérateur
Modérateur
Gratouilli


Messages : 18791
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Bourgogne - près de Dijon

Recherche poules Empty
MessageSujet: Re: Recherche poules   Recherche poules Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 8:51 pm

Tu n'es pas tentée pour avoir une ou deux poules du Berry aussi ? Recherche poules 213775

Sophie64 élève des Poules Soie barbues GR magnifiques. Je ne sais pas si elle a des sujets à vendre en ce moment, il faudrait lui demander.
Par contre elle habite tout en bas, juste avant les Pyrénées... Mais il existe des solutions de transport avec le covoiturage : Anne-Marie s'y connait : elle a reçu plusieurs de ses lapins par ce moyen de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Admin
Admin
Elodie


Messages : 4986
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 40
Localisation : Cher

Recherche poules Empty
MessageSujet: Re: Recherche poules   Recherche poules Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 11:49 pm

J'ai déjà eut des noires du Berry Recherche poules 213775
Si j'en retrouvais pourquoi pas ? Mais je ne connais pas d'eleveurs dans la région Recherche poules 3929793747

Pour les PS de Sophie, a voir avec elle oui mais je n'ai que peu d'espoir pour le covoit, ayant déjà chercher à de nombreuses reprises... En vain....

Mais peut etre des oeufs si elle en vend ? (Sophie si tu passe par là ? Recherche poules 213775 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche poules Empty
MessageSujet: Re: Recherche poules   Recherche poules Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 10:59 pm

Je sais que ta demande date mais j'ai un copain qui a des négres soies et comme je passe par Vierzon n20 ou autoroute je pourrai te les déposer gracieusement.Je l'ai fait pendant des années pour des oiseaux de voliére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche poules Empty
MessageSujet: Re: Recherche poules   Recherche poules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme du bonheur :: Le poulailler :: Petites annonces avicoles-
Sauter vers: