La ferme du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche oeuf fécondé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche oeuf fécondé Empty
MessageSujet: recherche oeuf fécondé   recherche oeuf fécondé Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 1:33 pm

Bonjour, a tous ....
Je suis a la recherche d' oeufs fécondé de poule naine savez vous ou je peut en trouver mis apart sur le bon coin ?? ou trouver vous vos oeufs fécondés? a quel prix? merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Gratouilli
Modérateur
Modérateur
Gratouilli


Messages : 18791
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Bourgogne - près de Dijon

recherche oeuf fécondé Empty
MessageSujet: Re: recherche oeuf fécondé   recherche oeuf fécondé Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 11:35 pm

Il faudrait te renseigner pour trouver des éleveurs dans ton secteur qui en vendent.

Sur le site internet "volaille-poultry" tu peux trouver une liste d'éleveurs par race. Ce sont surtout les races françaises (même pour les naines) donc ça dépend de ce que tu cherches.
Il existe aussi des "bourses aux oeufs" organisées par les associations avicoles. Il faudrait que tu trouves l'association de ton département. Ca t'ouvrirait pas mal de pistes pour trouver ton bonheur je crois. recherche oeuf fécondé 213775
Revenir en haut Aller en bas
Gratouilli
Modérateur
Modérateur
Gratouilli


Messages : 18791
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Bourgogne - près de Dijon

recherche oeuf fécondé Empty
MessageSujet: Re: recherche oeuf fécondé   recherche oeuf fécondé Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 11:40 pm

Tiens sur le site dont je parlais, j'ai même trouvé une page "bourse aux oeufs" : il y en aura peut-être une vers chez toi ?
C'est par ici !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kreen
Vrai fermier
Vrai fermier
kreen


Messages : 7358
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 46
Localisation : aisne

recherche oeuf fécondé Empty
MessageSujet: Re: recherche oeuf fécondé   recherche oeuf fécondé Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 10:07 am

Que cherches tu comme race de naine?
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/Kreenoccaz?_rdc=1
Invité
Invité




recherche oeuf fécondé Empty
MessageSujet: Re: recherche oeuf fécondé   recherche oeuf fécondé Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 4:51 pm

bonjour , je ne sai pas trop quelle race de naine je cherche c' est pour en avoir une de plus j( ai une pérétte enfin je croi pas sur , une padoue croisé et une pekin j' auais aimer en avoir une autre une race pluto facile et docile si vous avez des races a me conseiller car je suis allé voir sur la bourse aux oeufs et dans mon coin ( les landes) ya rien du tt . je pense aller faire un tour dans un marché ou je sais kil vendent des poules peut etre auront ils des oeufs fécondés ou alor je pense qu' il pouront me dir ou en trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche oeuf fécondé Empty
MessageSujet: Re: recherche oeuf fécondé   recherche oeuf fécondé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche oeuf fécondé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche oeuf fécondé
» recherche oeuf fecondé
» Recherche oeufs fécondé hampshire
» oeufs fécondé
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme du bonheur :: Le poulailler :: Petites annonces avicoles-
Sauter vers: