La ferme du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Empty
MessageSujet: cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département   cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 1:31 pm

Bonjour,

mes petites poules soie étant très productives à l'heure actuelle, je cède des oeufs, que j'envoie sur toute la France.


 sunny


Dernière édition par Poulesoie le Ven 31 Jan 2014, 12:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matdav
Fermier confirmé
Fermier confirmé
matdav


Messages : 4799
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28
Localisation : montournais en vendée85

cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Empty
MessageSujet: Re: cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département   cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 7:28 pm

c'est un peu cher..
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieudaviet.e-monsite.com/
Invité
Invité




cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Empty
MessageSujet: Re: cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département   cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 7:38 pm

matdav a écrit:
c'est un peu cher..

Bonsoir,
2€ l’œuf fécondé de poules soie pure race de qualité (et sélectionnées), non, c'est déjà un prix habituel qu'on voit partout pour des poules soie normales et parfois très bas de gamme.
Après en-dessous de 10, c'est un peu plus, car ça me demande le même travail d'emballage, d'expédition, temps de déplacement et carburant ... donc en plus petite quantité, comme partout c'est un peu plus !
Mais la plupart des gens en prennent de toute façon au moins 10  cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département 213775 

Peut-être qu'à 18 ans tu ne vois pas encore toutes les contingences ! Mais il y en a !

En tout cas, j'ai mis bien plus cher que ça dans mes œufs, et j'ai des poules top modèles ! sunny 

 
Revenir en haut Aller en bas
Gratouilli
Modérateur
Modérateur
Gratouilli


Messages : 18791
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Bourgogne - près de Dijon

cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Empty
MessageSujet: Re: cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département   cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 8:04 pm

Ouh mais ne te fie pas à l'âge : Matdav est un "petit jeune" mais un éleveur déjà très expérimenté.  cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département 213775 
Il faudrait que tu crées un post sur tes poules, pour qu'on puisse les admirer, ces top modèles.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Empty
MessageSujet: Re: cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département   cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 8:18 pm

Gratouilli a écrit:
Ouh mais ne te fie pas à l'âge : Matdav est un "petit jeune" mais un éleveur déjà très expérimenté.  cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département 213775 
Il faudrait que tu crées un post sur tes poules, pour qu'on puisse les admirer, ces top modèles.  Very Happy 

Ne t'y trompes pas, je ne parle pas d'expérience d'élevage, mais des contingences matérielles !  cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département 213775 

Même si, ayant des Poules Soie depuis 20 ans, j'ai forcément un peu plus de recul  cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département 434705





Dernière édition par Poulesoie le Jeu 30 Jan 2014, 8:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoqNain
Vrai fermier
Vrai fermier
CoqNain


Messages : 9765
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 23
Localisation : Morbihan 56

cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Empty
MessageSujet: Re: cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département   cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 8:24 pm

Gratouilli a écrit:
Il faudrait que tu crées un post sur tes poules, pour qu'on puisse les admirer, ces top modèles.  Very Happy 
 cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département 2325459160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Empty
MessageSujet: Re: cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département   cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 8:29 pm

CoqNain a écrit:
Gratouilli a écrit:
Il faudrait que tu crées un post sur tes poules, pour qu'on puisse les admirer, ces top modèles.  Very Happy 
 cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département 2325459160

ça va venir ... un peu de patience !
A la belle saison prochaine je vous mets plein de portraîts !


Revenir en haut Aller en bas
CoqNain
Vrai fermier
Vrai fermier
CoqNain


Messages : 9765
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 23
Localisation : Morbihan 56

cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Empty
MessageSujet: Re: cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département   cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 8:37 pm

cheers  cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département 434705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Empty
MessageSujet: Re: cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département   cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 8:41 pm

sunny cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département 376979 cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département 667655468 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie 64
Fermier confirmé
Fermier confirmé



Messages : 3277
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 63

cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Empty
MessageSujet: Re: cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département   cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 10:20 pm

Quelle chance d'avoir des poules soie aussi productives ! Les miennes le sont beaucoup moins.
Pour acheter des œufs à ce prix là, il faudrait voir les reproducteurs sinon c'est pas possible.

C'est vrai que l'expérience n'attend pas forcément le nombre des années !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Empty
MessageSujet: Re: cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département   cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 10:48 pm

Sophie 64 a écrit:
Quelle chance d'avoir des poules soie aussi productives ! Les miennes le sont beaucoup moins.
Pour acheter des œufs à ce prix là, il faudrait voir les reproducteurs sinon c'est pas possible.

C'est vrai que l'expérience n'attend pas forcément le nombre des années !

Vous les verrez ! Elles ont du succès de toute façon, le prix est normal, je le répète et les œufs partent au 4 coins de la France.

Revenir en haut Aller en bas
matdav
Fermier confirmé
Fermier confirmé
matdav


Messages : 4799
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 28
Localisation : montournais en vendée85

cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Empty
MessageSujet: Re: cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département   cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 10:55 pm

j’achèterai jamais des oeufs à ce prix là même si il vienne du meilleur élevage au monde.. je dis pas que pour toi c'est pas plus pénible de vendre des petites quantité d’œufs mais ça fait cher pour des oeufs qui arrive par la poste..
je préfère aller chercher les oeufs directement chez l'éleveur et souvent en faisant de cette façon on les paye pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieudaviet.e-monsite.com/
Gratouilli
Modérateur
Modérateur
Gratouilli


Messages : 18791
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Bourgogne - près de Dijon

cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Empty
MessageSujet: Re: cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département   cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 10:56 pm

Et tu n'as pas de photos en stock de tes reproducteurs 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie 64
Fermier confirmé
Fermier confirmé



Messages : 3277
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 63

cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Empty
MessageSujet: Re: cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département   cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 9:04 am

Tu fais des expos ?
Tu nous dis pas grand chose dans ta présentation.
Moi non plus comme Matdav, j'aime pas la poste mais je peux me déplacer assez loin pour acheter des belles poules. Tu es dans quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Empty
MessageSujet: Re: cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département   cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 9:09 am

Gratouilli a écrit:
Et tu n'as pas de photos en stock de tes reproducteurs 2013 ?

Bonjour !

Ben franchement, tu vois, je n'ai plus forcément envie de partager ici, car je suis venue sur un forum de passionnés (et il y en a, merci à ceux dont j'ai apprécié le partage), et je me retrouve avec un marchandage de vendeurs de tapis, pas bien justifié.
Ceux qui cherchent le prix écrasé ou le gratuit n'ont qu'à continuer ainsi, c'est leur trip.
Perso, je n'ai jamais hésité à faire des kilomètres et des investissements pour avoir des sujets qui me plaisent.
Ceux qui ont des petits de chez moi savent ce qu'ils ont, et de plus j'assure un suivi, je ne compte pas mon temps.
Alors si on doit ici continuer à critiquer à 50 centimes près, ben, on ne parle pas de la même chose. Je ne suis pas venue vous rejoindre pour justifier à des petits jeunes qui n'ont pas encore eu à faire face aux réalités matérielles, pourquoi je ne veux plus brader mon temps, ma sélection, mes investissements, mes efforts, mes services, mon carburant, etc ... ni que les taxes et l'imposition ne sont pas gratuits ... Non, des "moi, perso, j'achèterai jamais, même le meilleur oiseau du monde à 50 centimes de trop à mon goût", ça ne parle pas oiseaux, ça manque de recul et ça ne m'intéresse pas !
Dommage !
 cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département 981758
Revenir en haut Aller en bas
Sophie 64
Fermier confirmé
Fermier confirmé



Messages : 3277
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 63

cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Empty
MessageSujet: Re: cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département   cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 10:00 am

Je ne comprend pas pourquoi tu t'énerve comme ça. Je viens justement de te dire que je peux me déplacer. J'ai déjà fait plus de 500 km pour acheter une poule mais il paraît évident que je veux la voir avant. Je ne préfère pas acheter par la poste car ça pose souvent des problèmes (pas des problèmes d'argent)
Si les sujets sont beaux aucun problème pour le prix des œufs. C'est pour ça que je te demande si tu fais des expos.

On dirait que ça te pose un problème de montrer tes repros ? Il faudrait acheter les yeux fermés tu crois, il me semble que ça n'est justement pas une attitude de passionnée.

En parlant de passionnée, je fais partie de trois associations avicoles dont le "Poule soie club de France"
Nous aurions pu certainement discuter d'autre chose que d'argent, si toi aussi tu es passionnée de poule soie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Empty
MessageSujet: Re: cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département   cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 10:08 am

Sophie 64 a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi tu t'énerve comme ça. Je viens justement de te dire que je peux me déplacer. J'ai déjà fait plus de 500 km pour acheter une poule mais il paraît évident que je veux la voir avant. Je ne préfère pas acheter par la poste car ça pose souvent des problèmes (pas des problèmes d'argent)
Si les sujets sont beaux aucun problème pour le prix des œufs. C'est pour ça que je te demande si tu fais des expos.

On dirait que ça te pose un problème de montrer tes repros ? Il faudrait acheter les yeux fermés tu crois, il me semble que ça n'est justement pas une attitude de passionnée.

En parlant de passionnée, je fais partie de trois associations avicoles dont le "Poule soie club de France"
Nous aurions pu certainement discuter d'autre chose que d'argent, si toi aussi tu es passionnée de poule soie.

Bonjour Sophie,

je ne parlais pas de toi, bien-sûr, ça se voit !  cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département 213775  Tu le dis, tu es de la fibre de ceux qui sont réellement passionnés.
Et je ne m'énerve pas, je suis juste lassée, comme je l'ai exprimée !
Je ne suis visiblement pas sur le bon forum, il n'y a pas que des gens qui parlent passion, et oiseaux ici, mais pour l'instant à 99,9% ce sont des critiques non productives et plutôt à côté de la plaque.
Je dis donc que ça ne m'intéresse pas. Je fais aussi partie d'associations avicoles, et je connais d'autres endroits de partage (vrai), je ne vais donc pas continuer ainsi au mauvais endroit !
Voilà :  en quelques heures, plus envie de présenter quoi que ce soit ! On me l'a coupée !  affraid 
Donc pas une attitude de passionnée ici, non, juste de quelqu'un de lassé, saoûlé, écoeuré.
Merci à toi, Sophie ! Au plaisir de partager avec toi sous d'autres horizons !

Revenir en haut Aller en bas
Sophie 64
Fermier confirmé
Fermier confirmé



Messages : 3277
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 63

cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Empty
MessageSujet: Re: cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département   cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 10:47 am

Tu n'as finalement jamais eu envie de présenter tes sujets ! Ils ne sont peut-être pas présentables !
Tu cherchais juste à vendre tes œufs de poules soie ou autre à des parfaits pigeons qui ne demanderaient rien !
Dans ce cas, tu n'es effectivement pas sur le bon forum !

Moi je n'ai pas honte présenter les miens, voilà une photo de cette semaine, d'une de mes jeunes poulettes coucou :

cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Dsc_2410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Empty
MessageSujet: Re: cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département   cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 10:52 am

Ah ben non, alors, toi non plus, des insultes maintenant, et de la provok, de mieux en mieux !!!!
Effectivement, y a mieux comme forums !
Même pas 24H que je suis inscrite ici, pas eu le temps de quoi que ce soit, et déjà poignardée, accusée de mauvaises intentions,
wahou!  affraid  affraid  affraid 
Bon vent à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Empty
MessageSujet: Re: cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département   cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 11:23 am

Bon vent à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gratouilli
Modérateur
Modérateur
Gratouilli


Messages : 18791
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Bourgogne - près de Dijon

cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Empty
MessageSujet: Re: cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département   cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 1:53 pm

Ce sujet est verrouillé à la demande de son auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Empty
MessageSujet: Re: cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département   cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cède oeufs fécondés de Poules soie, envoi sur tout département
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche oeufs fécondés poules soie GR
» recherche oeufs fecondés negre soie ou wyandotte
» oeufs fécondés de poules
» vends oeufs fécondés poules roussesXsussex (05)
» Cherche œufs fécondes de soie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme du bonheur :: Le poulailler :: Petites annonces avicoles-
Sauter vers: