La ferme du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pas Avicole mais petite annonce

Aller en bas 
+6
twic
Pimprenelle
Kamounet
cdanslair19700
Marie.
jerebzh
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la BDR04
Citadin intrigué
Citadin intrigué
la BDR04


Messages : 309
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 54
Localisation : Gorges du Verdon

pas Avicole mais petite annonce  Empty
MessageSujet: pas Avicole mais petite annonce    pas Avicole mais petite annonce  Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 5:49 pm

Bon, je nous présente, pour ceux qui ne me connaissent pas encore

Nous avons en Provence, à coté du Var, des Gorges du verdon, un domaine avec des gîtes et des chambres d'hôtes mais surtout nous avons des animaux et des enfants ... et une fois par an, nous aimons partir un peu en vacances avec les enfants mais pas avec les animaux pas Avicole mais petite annonce  44914827

Donc nous cherchons parmi nos connaissances, donc vous aussi ! des personnes voulant ou pouvant faire un petit échange de services pas Avicole mais petite annonce  420638

On leurs loue gratuitement un appartement en échange qu'ils s'occupent de nos bêtes (4 chats, les paons et des poules) surtout leur donner à manger et ouvrir & fermer les poulaillers le matin/soir  (nous avons accueillis Twic et sa petite famille en février cette année)

ils auront la journée entière pour se balader et visiter notre sublime région ... la période de nos congés, les vacances scolaires de février, seule semaine de l'année ou nous partons en vacances ...
cette année ça sera du 18 au 25 février, ça peu ne pas être une semaine entière ... Donc si vous êtes retraité, avec ou sans enfants et ne pas savoir ou aller an vacances et rien de tout ça mais que ça vous dit ... pas Avicole mais petite annonce  6728 pas Avicole mais petite annonce  190437 pas Avicole mais petite annonce  74336


Dernière édition par la BDR04 le Dim 23 Oct 2016, 10:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Vrai fermier
Vrai fermier
Pimprenelle


Messages : 10915
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 59
Localisation : Le Châtenet (19)

pas Avicole mais petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: pas Avicole mais petite annonce    pas Avicole mais petite annonce  Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 8:19 pm

sympa comme proposition...mais moi je ne peux pas car j'ai aussi mes betes à gérer...mais tu me donnes une bien belle idée pour mes vacances d'été!!!
J'espère que tu trouveras vite quelqu'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninnie
Citadin intrigué
Citadin intrigué



Messages : 267
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 49
Localisation : Mougins - alpes maritimes

pas Avicole mais petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: pas Avicole mais petite annonce    pas Avicole mais petite annonce  Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 8:33 pm

Ca m'aurait bien branchée... Mais qui s'occuperait de mon zoo ? J'ai le même problème. Je ne suis partie qu'une fois, j'ai retrouvé mes poules blindées de poux, mes chiens avaient retourné la maison....
Revenir en haut Aller en bas
twic
Fermier stagiaire
Fermier stagiaire
twic


Messages : 1546
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 44
Localisation : Puy de Dôme

pas Avicole mais petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: pas Avicole mais petite annonce    pas Avicole mais petite annonce  Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 8:49 pm

nous ça pourrait bien nous intéresser ... ça tombe dans notre semaine de vacances ... nickel

et belle maman est là pour s'occuper des notres

je postule donc pas Avicole mais petite annonce  2225400551
Revenir en haut Aller en bas
http://twic.bookspace.fr/galeries.html
jerebzh
Fermier stagiaire
Fermier stagiaire
jerebzh


Messages : 2035
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 38
Localisation : Combourg, berceau du romantisme

pas Avicole mais petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: pas Avicole mais petite annonce    pas Avicole mais petite annonce  Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 10:30 pm

Je garde l'annonce pour un jour peut être !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gratouilli
Modérateur
Modérateur
Gratouilli


Messages : 18791
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Bourgogne - près de Dijon

pas Avicole mais petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: pas Avicole mais petite annonce    pas Avicole mais petite annonce  Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 10:01 am

Si Twic postule alors je passe mon tour, mais je garde aussi l'annonce en tête car ça pourrait m'intéresser : j'ai des nounous pour ma ménagerie. pas Avicole mais petite annonce  2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Gratouilli
Modérateur
Modérateur
Gratouilli


Messages : 18791
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Bourgogne - près de Dijon

pas Avicole mais petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: pas Avicole mais petite annonce    pas Avicole mais petite annonce  Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 10:02 am

Et pas de problème pour mettre des annonces non avicoles sur le forum. sunny
Revenir en haut Aller en bas
la BDR04
Citadin intrigué
Citadin intrigué
la BDR04


Messages : 309
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 54
Localisation : Gorges du Verdon

pas Avicole mais petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: pas Avicole mais petite annonce    pas Avicole mais petite annonce  Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 11:48 am

twic a écrit:
nous ça pourrait bien nous intéresser ... ça tombe dans notre semaine de vacances ... nickel

et belle maman est là pour s'occuper des notres

je postule donc  pas Avicole mais petite annonce  2225400551

Ayant répondu la première, pour cette année si ça se concrétise, nous accueillerons Twic  pas Avicole mais petite annonce  364817  pas Avicole mais petite annonce  894606
Bon super Twic, vous êtes (serez) combien de personne ? (mais tu ne pourras pas venir avec tes chèvres pas Avicole mais petite annonce  345869 )
Disponible pour ces dates ? cheers

Pour les autres si possible, je vous garde, soit pour l'année prochaine ou pour une autre date, car si ça fonctionne bien, ça nous retire une belle épine pas Avicole mais petite annonce  434705
Revenir en haut Aller en bas
twic
Fermier stagiaire
Fermier stagiaire
twic


Messages : 1546
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 44
Localisation : Puy de Dôme

pas Avicole mais petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: pas Avicole mais petite annonce    pas Avicole mais petite annonce  Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 1:32 pm

Super ...Merci.
nous sommes 4 : nous et nos deux enfants 9 et 11 ans.
ça tombe exactement la semaine que nous avons de dispo ... la semaine suivante nous accueillons des enfants ( nous sommes famille d'accueil vacances.)
En plus mon mari est originaire d'Avignon ... ça lui fera retrouver un petit bout de Sud ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twic.bookspace.fr/galeries.html
Gratouilli
Modérateur
Modérateur
Gratouilli


Messages : 18791
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Bourgogne - près de Dijon

pas Avicole mais petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: pas Avicole mais petite annonce    pas Avicole mais petite annonce  Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 4:12 pm

cheers Voilà une affaire qui roule ! sunny pas Avicole mais petite annonce  1003132514

Twic voudrait savoir si en + des enfants elle peut amener Léon et Julie ? Les cochons pas Avicole mais petite annonce  33036
Revenir en haut Aller en bas
Ninnie
Citadin intrigué
Citadin intrigué



Messages : 267
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 49
Localisation : Mougins - alpes maritimes

pas Avicole mais petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: pas Avicole mais petite annonce    pas Avicole mais petite annonce  Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 6:00 pm

Ca doit être sympa à trimballer dans une voiture, des cochons surtout sur autant de km pas Avicole mais petite annonce  166870
Revenir en haut Aller en bas
la BDR04
Citadin intrigué
Citadin intrigué
la BDR04


Messages : 309
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 54
Localisation : Gorges du Verdon

pas Avicole mais petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: pas Avicole mais petite annonce    pas Avicole mais petite annonce  Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 6:13 pm

J'espère qu'il fera beau, et surtout qu'il ne neigera pas, car y a du boulot si il y a de la neige pas Avicole mais petite annonce  420638
Rien qu'à déneiger le chemin de la route jusqu'au parking pas Avicole mais petite annonce  90364 affraid
ton mari, plus jamais il voudra venir
pas Avicole mais petite annonce  796766
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Citadin en visite
Citadin en visite
Marie.


Messages : 61
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 52
Localisation : Nièvre

pas Avicole mais petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: pas Avicole mais petite annonce    pas Avicole mais petite annonce  Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 7:28 pm

C'est super-cool un arrangement comme ça !
Moi aussi j'ai une jeune nounou top qui monte mon cheval, s'occupe de mon chat, des poulettes et surtout aussi de la maison en hiver car je chauffe avec la cheminée et donc corvée de bois très souvent ! pas Avicole mais petite annonce  2143175709

...et qu n'a surtout pas peur de rester seule car la maison est très isolée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://alittlemarket.com
Gratouilli
Modérateur
Modérateur
Gratouilli


Messages : 18791
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Bourgogne - près de Dijon

pas Avicole mais petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: pas Avicole mais petite annonce    pas Avicole mais petite annonce  Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 11:35 pm

Aaaah quelle chance tu as Ninnie : très isolée, j'en rêve ! pas Avicole mais petite annonce  2225400551
Revenir en haut Aller en bas
la BDR04
Citadin intrigué
Citadin intrigué
la BDR04


Messages : 309
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 54
Localisation : Gorges du Verdon

pas Avicole mais petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: pas Avicole mais petite annonce    pas Avicole mais petite annonce  Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 10:38 am

C'est pas Ninnie, c'est Marie .... 23h35 Grat' faut aller se coucher plus tôt, tu n'as plus les yeux en face des trous pas Avicole mais petite annonce  912511
Revenir en haut Aller en bas
Ninnie
Citadin intrigué
Citadin intrigué



Messages : 267
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 49
Localisation : Mougins - alpes maritimes

pas Avicole mais petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: pas Avicole mais petite annonce    pas Avicole mais petite annonce  Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 12:47 pm

Looool
Revenir en haut Aller en bas
Gratouilli
Modérateur
Modérateur
Gratouilli


Messages : 18791
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Bourgogne - près de Dijon

pas Avicole mais petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: pas Avicole mais petite annonce    pas Avicole mais petite annonce  Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 11:21 pm

pas Avicole mais petite annonce  172438 pas Avicole mais petite annonce  616220
Revenir en haut Aller en bas
twic
Fermier stagiaire
Fermier stagiaire
twic


Messages : 1546
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 44
Localisation : Puy de Dôme

pas Avicole mais petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: pas Avicole mais petite annonce    pas Avicole mais petite annonce  Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 5:47 pm

excusez de n'avoir plus donné de nouvelles mais une mauvaise nouvelle nous est encore tombé dessus. Le papa de mon mari est décédé. Du coup c'était une peu tout bouleversé.
Mais je pense que ces vacances tombent à pique, ça nous changera les idées... en espérant juste qu'il n'y ait pas un soucis par la suite avec le notaire ou autre.

Peux tu me dire en MP le lieux exacte, qu'on regarde un peu ce qu'on pourra faire autour ?


Dernière édition par twic le Sam 16 Jan 2016, 10:47 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twic.bookspace.fr/galeries.html
la BDR04
Citadin intrigué
Citadin intrigué
la BDR04


Messages : 309
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 54
Localisation : Gorges du Verdon

pas Avicole mais petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: pas Avicole mais petite annonce    pas Avicole mais petite annonce  Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 7:00 pm

Toutes nos condoléances Twic Crying or Very sad ...

je me demandais ce qui t'arriver ... je n'avais pas de nouvelle pas Avicole mais petite annonce  3929793747

je t'envoie tout ça ...

la BDR 04 c'est ...
la Bastide Du Rousset pas Avicole mais petite annonce  434705
04 le département pas Avicole mais petite annonce  3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Gratouilli
Modérateur
Modérateur
Gratouilli


Messages : 18791
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Bourgogne - près de Dijon

pas Avicole mais petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: pas Avicole mais petite annonce    pas Avicole mais petite annonce  Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 11:10 pm

Bien désolée pour vous Twic, toutes mes condoléances. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cdanslair19700
Fermier stagiaire
Fermier stagiaire
cdanslair19700


Messages : 2407
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 63
Localisation : comme Pimprenelle

pas Avicole mais petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: pas Avicole mais petite annonce    pas Avicole mais petite annonce  Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 5:17 am

J


Dernière édition par cdanslair19700 le Sam 16 Jan 2016, 6:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninnie
Citadin intrigué
Citadin intrigué



Messages : 267
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 49
Localisation : Mougins - alpes maritimes

pas Avicole mais petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: pas Avicole mais petite annonce    pas Avicole mais petite annonce  Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 10:09 am

Oh Twic... Un gros bisou pour ton mari et toi. Toutes mes condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Vrai fermier
Vrai fermier
Kamounet


Messages : 9834
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes Tubize

pas Avicole mais petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: pas Avicole mais petite annonce    pas Avicole mais petite annonce  Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 5:05 pm

Toutes mes condoléances! Désolée pour vous Twic.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
la BDR04
Citadin intrigué
Citadin intrigué
la BDR04


Messages : 309
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 54
Localisation : Gorges du Verdon

pas Avicole mais petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: pas Avicole mais petite annonce    pas Avicole mais petite annonce  Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 10:00 pm

Les petites choses a voir et à faire en Provence pour occuper Twic, ses enfants et son mari ...

1) le musée de la préhistoire de Quinson un des plus grand d'Europe (1/2journée)
http://www.museeprehistoire.com/accueil.html

2) Faire le tour des Gorges du verdon, Gorges les plus impressionnante et profonde d'Europe (1journée)

3) Visiter le village de Moustier Ste Marie (classé plus joli village de France) 1/2 journée

4) Se promener au bord des lacs de Sainte Croix, d'Esparron

5) 1h30 de Marseille, 45mns d'Aix en Provence

6) 1h30 des stations de ski (mais en venant du Puy de Dôme pas Avicole mais petite annonce  420638 )

7) centre équestre à 3mn à pieds

8) Gros marché Provençal tous les mercredi et samedi matin au village (1à2h)

9) s'occuper du jardin, de la piscine, des abeilles, des oliviers (5jours) .... non je plaisante pas Avicole mais petite annonce  596784

10) De nombreuses randonnées de niveaux différent

Ne prenez pas vos vélos, nous ne sommes pas une région ou l'on peut en faire facilement (route ou vtt)
Pas de chèvre ni de cochon dans la région, mais si vous êtes vraiment en manque je vous indiquerai un éleveur de chèvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninnie
Citadin intrigué
Citadin intrigué



Messages : 267
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 49
Localisation : Mougins - alpes maritimes

pas Avicole mais petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: pas Avicole mais petite annonce    pas Avicole mais petite annonce  Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 10:03 am

Moustier et les gorges du Verdon, j'adore... C'est très très chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas Avicole mais petite annonce  Empty
MessageSujet: Re: pas Avicole mais petite annonce    pas Avicole mais petite annonce  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas Avicole mais petite annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ferme de beaumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme du bonheur :: Le poulailler :: Petites annonces avicoles-
Sauter vers: