La ferme du bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une famille pour Piou Piou et câline...

Aller en bas 
+2
Pimprenelle
NanaPanda
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melanouk
Citadin en visite
Citadin en visite



Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 37

Une famille pour Piou Piou et câline... Empty
MessageSujet: Une famille pour Piou Piou et câline...   Une famille pour Piou Piou et câline... Icon_minitimeSam 28 Oct 2017, 3:53 pm

Bonjour,
Je suis passionnée d’animaux et j’ai recueilli ma première poule Piou Piou alors qu’elle était encore poussin et seule sur la route. Je l’ai élevé à la maison et gardé près de moi jusqu’à lui trouver une copine. Câline a rejoint la famille alors qu’elle était en vente dans une animalerie en très très mauvais état. La vendeuse voulait d’ailleurs la mettre en quarantaine car son bec blessé était tout infecté! Je l’ai acheté et amené chez le vétérinaire... un mois plus tard elle était en pleine forme et avait retrouvé une crête bien rouge et droite.
Actuellement elles vivent en liberté au jardin et rentrent la nuit. Elle sont nourris au grain et à la nourriture maison. Je viens sur ce forum pour leur trouver une famille d’adoption car j’en demenage dans un mois et n’en peux plus les accueillir. Je suis engoissée à l’idée de les confier. J’ai besoin d’être sûre qu’elles y seront bien et qu’elles pourront vivre sans risque d’être mangé. Piou Piou a seulement 1 an et câline un peu moins mais pondent quotidiennement. Elles sont très culottées car n’ont peur de rien et proche de nous et de se enfants. Habituées aux chats également. Nous sommes dans l’Oise entre Beauvais et Chantilly.Merci de m’aider dans ma recherche. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
NanaPanda
Citadin impliqué
Citadin impliqué
NanaPanda


Messages : 585
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 30

Une famille pour Piou Piou et câline... Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Piou Piou et câline...   Une famille pour Piou Piou et câline... Icon_minitimeSam 28 Oct 2017, 7:10 pm

Bonjour,
Je suis trop loin... Bretagne.
Une photo pourrait aider ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Melanouk
Citadin en visite
Citadin en visite



Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 37

Une famille pour Piou Piou et câline... Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Piou Piou et câline...   Une famille pour Piou Piou et câline... Icon_minitimeSam 28 Oct 2017, 7:21 pm

Merci mais comment poster des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Vrai fermier
Vrai fermier
Pimprenelle


Messages : 10915
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 59
Localisation : Le Châtenet (19)

Une famille pour Piou Piou et câline... Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Piou Piou et câline...   Une famille pour Piou Piou et câline... Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 8:23 am

our inserer une photo le plus simple tu vas dans la barre au dessus et dans le lien recherche tu tapes /"poster une photo" tu vas avoir le lien...ça sera plus facile de suivre ce qui est indiqué...on passe tous par la ...pas facile la première fois..

sinon le treizième dessin sur la barre au dessus du texte que je tape...clic dessus choisis ton image...tout envoyer...ensuite deuxième ligne Coller tu vas sur leème dessin et tu insères...et ça devrait le faire...si je n'oublie rien...
Revenir en haut Aller en bas
Melanouk
Citadin en visite
Citadin en visite



Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 37

Une famille pour Piou Piou et câline... Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Piou Piou et câline...   Une famille pour Piou Piou et câline... Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 9:55 am

Merci je vais tenter ça tout à l’heure. En espérant y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Gratouilli
Modérateur
Modérateur
Gratouilli


Messages : 18791
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Bourgogne - près de Dijon

Une famille pour Piou Piou et câline... Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Piou Piou et câline...   Une famille pour Piou Piou et câline... Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 12:02 pm

Il y a un post dans la rubrique "tout et rien" qui explique comment faire. Une famille pour Piou Piou et câline... 213775
Revenir en haut Aller en bas
Melanouk
Citadin en visite
Citadin en visite



Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 37

Une famille pour Piou Piou et câline... Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Piou Piou et câline...   Une famille pour Piou Piou et câline... Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 5:47 pm

Une famille pour Piou Piou et câline... Img_3510Une famille pour Piou Piou et câline... Img_3511

voici PIOU PIOU et Câline
Revenir en haut Aller en bas
Melanouk
Citadin en visite
Citadin en visite



Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 37

Une famille pour Piou Piou et câline... Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Piou Piou et câline...   Une famille pour Piou Piou et câline... Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 5:49 pm

merci pour les conseils j'ai presque fait cela correctement
Revenir en haut Aller en bas
Dydeline
Citadin intrigué
Citadin intrigué
Dydeline


Messages : 412
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 43

Une famille pour Piou Piou et câline... Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Piou Piou et câline...   Une famille pour Piou Piou et câline... Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 8:49 am

Elles sont très jolies Une famille pour Piou Piou et câline... 376979 et ont l'air adorable...
Dommage que je sois si loin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Melanouk
Citadin en visite
Citadin en visite



Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 37

Une famille pour Piou Piou et câline... Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Piou Piou et câline...   Une famille pour Piou Piou et câline... Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 9:42 am

Elles le sont... j’espère leur trouver une famille adorable aussi
Revenir en haut Aller en bas
Melanouk
Citadin en visite
Citadin en visite



Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 37

Une famille pour Piou Piou et câline... Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Piou Piou et câline...   Une famille pour Piou Piou et câline... Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 2:32 pm

Peut être connaissez vous un site sur lequel des personnes passionnées recherchent des poules... je refuse le boncoin de peur de tomber sur des personnes pas serieuses
Revenir en haut Aller en bas
NanaPanda
Citadin impliqué
Citadin impliqué
NanaPanda


Messages : 585
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 30

Une famille pour Piou Piou et câline... Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Piou Piou et câline...   Une famille pour Piou Piou et câline... Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 2:36 pm

Tu peux essayer une association !
J'en connais une mais elle est en Bretagne donc le problème reste le même.... Sinon, elles seraient ici ! Ih ih!
Revenir en haut Aller en bas
Gratouilli
Modérateur
Modérateur
Gratouilli


Messages : 18791
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Bourgogne - près de Dijon

Une famille pour Piou Piou et câline... Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Piou Piou et câline...   Une famille pour Piou Piou et câline... Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 3:01 pm

Autrement, regardez par Bla-bla car : il y a des gens qui acceptent de véhiculer des animaux. Je ne connais pas les prix mais je sais que c'est faisable. Pimprenelle et Anne-Marie l'ont déjà fait il me semble. Une famille pour Piou Piou et câline... 213775
Surtout que comme Nana Panda cherche des poules blanches et qu'elles seraient bien calinées chez elle. Une famille pour Piou Piou et câline... 420638
Revenir en haut Aller en bas
NanaPanda
Citadin impliqué
Citadin impliqué
NanaPanda


Messages : 585
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 30

Une famille pour Piou Piou et câline... Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Piou Piou et câline...   Une famille pour Piou Piou et câline... Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 3:02 pm

Mdr' Gratouille ! Oui ici, c'est câlin tout les soirs ! Ih ih !
Revenir en haut Aller en bas
Gratouilli
Modérateur
Modérateur
Gratouilli


Messages : 18791
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Bourgogne - près de Dijon

Une famille pour Piou Piou et câline... Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Piou Piou et câline...   Une famille pour Piou Piou et câline... Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 3:05 pm

Alors creuse la question "transport" et tout le monde sera content, à commencer par les poules. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NanaPanda
Citadin impliqué
Citadin impliqué
NanaPanda


Messages : 585
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 30

Une famille pour Piou Piou et câline... Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Piou Piou et câline...   Une famille pour Piou Piou et câline... Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 3:07 pm

Oui, chéri me dit que si on trouve un transport, on les prend sans soucis !

On se mp Melanouk pour voir ça ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Melanouk
Citadin en visite
Citadin en visite



Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 37

Une famille pour Piou Piou et câline... Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Piou Piou et câline...   Une famille pour Piou Piou et câline... Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 3:44 pm

Ohhhh mais oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Melanouk
Citadin en visite
Citadin en visite



Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 37

Une famille pour Piou Piou et câline... Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Piou Piou et câline...   Une famille pour Piou Piou et câline... Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 3:48 pm

Mp envoyé :)
Revenir en haut Aller en bas
NanaPanda
Citadin impliqué
Citadin impliqué
NanaPanda


Messages : 585
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 30

Une famille pour Piou Piou et câline... Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Piou Piou et câline...   Une famille pour Piou Piou et câline... Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 7:23 pm

COucou tout le monde,

donc pour info, nous avons une partie du covoiturage pour Piou Piou & Câline !!! Il reste une petite partie près de chez moi à trouver. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gratouilli
Modérateur
Modérateur
Gratouilli


Messages : 18791
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Bourgogne - près de Dijon

Une famille pour Piou Piou et câline... Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Piou Piou et câline...   Une famille pour Piou Piou et câline... Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 9:26 pm

cheers Formidable ! Vous nous tiendrez au courant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NanaPanda
Citadin impliqué
Citadin impliqué
NanaPanda


Messages : 585
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 30

Une famille pour Piou Piou et câline... Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Piou Piou et câline...   Une famille pour Piou Piou et câline... Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 9:31 pm

Bien-sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Vrai fermier
Vrai fermier
Pimprenelle


Messages : 10915
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 59
Localisation : Le Châtenet (19)

Une famille pour Piou Piou et câline... Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Piou Piou et câline...   Une famille pour Piou Piou et câline... Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 8:15 am

impeccable tout ca!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dydeline
Citadin intrigué
Citadin intrigué
Dydeline


Messages : 412
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 43

Une famille pour Piou Piou et câline... Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Piou Piou et câline...   Une famille pour Piou Piou et câline... Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 11:24 am

cool !!
Revenir en haut Aller en bas
NanaPanda
Citadin impliqué
Citadin impliqué
NanaPanda


Messages : 585
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 30

Une famille pour Piou Piou et câline... Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Piou Piou et câline...   Une famille pour Piou Piou et câline... Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 2:05 pm

J'ai hâte de trouver et qu'elles arrivent pour les câliner et les photographier !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanouk
Citadin en visite
Citadin en visite



Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 37

Une famille pour Piou Piou et câline... Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Piou Piou et câline...   Une famille pour Piou Piou et câline... Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 7:55 pm

Bonsoir tout le monde Une famille pour Piou Piou et câline... 376979
Alors pour vous informer, Piou Piou et Câline s’en vont samedi matin en covoiturage jusque Rennes afin de retrouver au plus vite leur nouvelle maman Nanapanda, qui je précise a su me rassurer et appréhender plus sereinement cette séparation... il nous manque plus qu’un second covoiturage à trouver pour atteindre leur nouvelle maison.
En attendant elles seront hébergées par la dame du premier covoiturage qui est aussi super sympa!!
On vous tient au courant et surtout merci pour votre soutient!
Melanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une famille pour Piou Piou et câline... Empty
MessageSujet: Re: Une famille pour Piou Piou et câline...   Une famille pour Piou Piou et câline... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille pour Piou Piou et câline...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche une famille pour Angel (coq)
» Annonce sur internet pour des Brahmas
» cadre juridique pour vendre des poules
» Cherche couveuse et materiel pour poussin
» Recherche des oeufs pour mettre sous poule !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme du bonheur :: Le poulailler :: Petites annonces avicoles-
Sauter vers: